16.4.11

Salut! Je n'aime pas travailler. J'aime lire, passe le temps avec ma famille et mes amis, manger, dormir et regarder des arbres, sortir. J'ai sommeil, mais je ne pas dormir. J'ai trente sept avant mon depart pour Colombie-Britannique! Je n'ai jamais ete tellement fatigue si souvent. Je travaille le lundi, le mercredi, le jeune, le vendredi matin et soir, le samedi et le dimanche. Je vais a l'ecole le lundi, le mecredi et le vendredi dans l'apres-midi. Je suis heureux d'avoir ces emplois bien. Sans eux je n'aurais pas aller au Canada. Dieu est bon. Il est mon fournisseur. J'aime francais. J'espere etre couramment un jour. C'est tout pour l'instant. Someday I will be able to say all of these things without having to cheat and use a translator for some of it. Ask me questions about school, personality traits, colors, imperatives, my house, etc. and I will be more than happy to tell you. However, I do not yet know past-tense, so please don't ask me what I did last week. ;)

No comments: